Rêve : CHARRETTE

Préambule

Bien qu'elle ait quatre roues, la charrette est assez éloignée d'une voiture de course ou de luxe. C'est le véhicule des pauvres.... ce qui fait que l'on risque de vivre une période, plus ou moins courte ou plus ou moins longue, de vaches maigres.

BROUETTE

Interprétations

charrette feuille Une charrette à bras : Elle informe sur des difficultés telles, que l'on a l'impression d'en avoir plein les bras. Gros retards dans ses projets suite à une série d'événements défavorables, des personnes qui paralysent par leurs propres problèmes.

> Quand on y transporte une personne adulte, c'est l'indication qu'on a à soutenir un tiers matériellement.

feuille Une charrette vide, délabrée, abandonnée : Pertes financières, et on peut avoir du mal à en voir le bout. Solitude, isolement subi, éloignement du cercle amical.

mystérieuse bibliothécaire     

feuille Être transporté dans un charrette : Son autonomie risque compromise, soit parce qu'on a besoin d'une aide extérieure momentanément, soit parce que son partenaire, ou ses parents, refusent d'accorder une liberté d'action, de penser, qui est son juste dû.

feuille Une charrette attelée et chargée : Chargée de gens, on peut être obligé de fuir de son domicile, ou de quitter un lieu auquel on était très attaché.

> Chargée de foin, ses affaires deviennent fructueuses, rentrées financières intéressantes. Joies simples au sein de la famille, confort du quotidien augmenté. Période d'abondance.
> Chargée d'ustensiles, d'affaires, le niveau de vie se réduit considérablement. Des économies sont à envisager pour se préserver de lendemains difficiles. Peurs, doutes et angoisses sur l'avenir qui paraît très incertain.

gland

BROUETTE