Rêve : CHEWING-GUM

{tag}link rel="canonical" href="https://wikireve.fr/dir/reves-c/4270-chewing-gum"{/tag}

Préambule

 

Un chewing-gum dans une bouche, et, immédiatement son propriétaire se transforme en ruminant. Aussi la question est : Que ressasse-t-on en son for intérieur ? Qu'est-ce qui ne passe pas ? Que représente ce chewing-gum que l'on mastique si consciencieusement ?

MÂCHER  MASTIQUER

Interprétations

chewing-gum-Simone-Decker feuille Le chewing-gum possède quelques avantages qui n'étaient pas prévus au départ : Il peut se substituer à la colle. Je renvoie chacun à ses souvenirs scolaires. Pour l'interprétation noter -> son usage, sa couleur, vert, blanc, rouge,… son parfum, fort, doux,...

feuille En trouver sous une table : C'est la marque d'un Autre qui a laissé un souvenir de son passage. A-t-on besoin de revenir sur son passé ou de laisser sa marque ?

feuille En acheter : Il est sont neufs et encore dans la boîte. Alerte sur des ressentiments possibles.

Simone Decker

feuille En avoir dans le cheveux : - CHEVEUX - Très préjudiciable. Les cheveux figurent la force intérieure aussi les avoir emmêlés d'une quelconque manière annonce des conflits, des erreurs de jugement, des souffrances voire des pertes matérielles.

feuille Du chewing-gum qui colle aux dents : - DENTS - Embarrassant ! Plus il colle, plus il entrave l'articulation. Il peut dénoncer des propos infamants subis ou tenus ou alerter un empêchement dans la prise de parole. A retenir que les dents s'accordent symboliquement avec les problématiques familiales.
gland

MÂCHER  MASTIQUER