Rêve : CIBLE

Préambule

Que l'on pratique le tir à l'arc ou le tir à armes à feu, l'important est de toucher la cible.

ARC  ARME  FLÈCHE

Interprétations

cible

feuille Atteindre la cible : On va se confondre avec la réussite, surtout s'il s'agit de tir à l'arc, car l'arme à feu atténue légèrement l'aspect positif de ce présage. Signe que l'on est en parfaite harmonie avec soi-même, et soi-même avec le cosmos. Projets intéressants dans un futur proche avec un aboutissement très favorable.


©Seth - Julien Malland -

feuille Rater la cible : Les initiatives que l'on a prises récemment échouent, dans un premier temps. Si l'on en croit les Maîtres asiatiques, on doit rechercher les causes de son échec en soi, et il faut les croire. Encore un peu de patience, on découvre ce qui cloche sous peu et on rectifie.

feuille Être la cible de quelqu'un : Que l'on soit visé par une arme ou par des propos injurieux ou des regards, ce type de scénario montre que l'on est le centre de l'intérêt d'une ou plusieurs personnes. Pourquoi ? Quels sont les événements qui nous ont placé au cœur de…? On sait si leurs intentions sont bonnes ou mauvaises, selon les autres détails du scénario onirique.

gland

ARC  ARME  FLÈCHE