Rêve : COMMISSARIAT

{tag}link rel="canonical" href="https://wikireve.fr/dir/reves-c/4148-commissariat"{/tag}

En Songe

 
feuille Un commissariat en général : Y faire référence est une invitation à trouver un sens à ses actions et/ou à ses pensées. Est-on sur le droit chemin ? Est-on cohérent avec ses propres valeurs ? Signe les risques de faire les mauvais choix.

feuille Entrer dans un commissariat : Quand on y rencontre du personnel accueillant et bienveillant, on reçoit des conseils et des soutiens éclairés dans la vie éveillée.
> L'inverse avertit de réprimandes pour la vie éveillée. On peut être amené à rendre des comptes de ses mauvaises pensées ou de ses actions.
> Y entrer en tant que prisonnier -> ARRESTATION - MENOTTES - PRISONNIER -

feuille En sortir : On est censé avoir appris quelque chose. Il ne tient qu'à soi de faire les bons choix.

feuille Il s'y passe un interrogatoire : - INTERROGATOIRE - AVEU -

feuille Un commissariat bondé : - FOULE - Qui sont les gens ? Le commissaire, l'inspecteur, les voleurs, des gens tout simplement, les policiers, les repris de justice ? De mauvais augure, on peut être confondu avec un Autre ou être pris à parti dans une histoire qui n'est pas la sienne.

feuille Être convoqué dans un commissariat : - ADMINISTRATION - Présage mi-figue mi-raisin qui annonce un retour au bon sens ou au contraire qui annonce des difficultés avec l'administration ou la loi. Dans tous les cas, c'est l'heure du bilan.

gland
commissariat

©Fantomas - dvd

POLICE  COMMISSAIRE  ARRESTATION  LOI  TRANSGRESSION  AMENDE  HÔTEL de POLICE