Rêve : COQUILLE

En Songe

feuille Une coquille : Comme le coquillage, la coquille figure une protection et s'apparente à la grotte dont on doit s'extirper pour naître au monde. Il y a quelques petites nuances selon si elle appartient à la poule, pour plus juste à l'- OEUF -, ou si elle appartient à l'- ESCARGOT -.
> La coquille d'escargot, C'est une spirale et la voir nettement renvoie aux questions du sens de l'existence, la sienne, aux cycles de vie et des répétitions. Elle demande de cultiver la confiance et de se pencher sur sa propre mission sur Terre. Elle est un protection, quoique fragile, puisqu'elle est la maison du mollusque, son refuge.

feuille Une coquille d'oeuf : - OEUF - Est-il dur ou est-il frais ? S'il est dur ou cuit pour un oeuf coque, enlever la coquille promet une nette amélioration de ses revenus ou de l'état de ses finances, on peut recevoir de l'argent ou constater une augmentation de salaire.
> S'il est frais, - OEUF - en clair qu'il s'agisse tout simplement de l'oeuf lui-même, il annonce une récupération de savoir, un apaisement, une libération de ses inquiétudes.

feuille Casser des coquilles : - OMELETTE - Climat conflictuel pour les jours à venir. Disputes, discussions inutiles, épuisement dû à la colère. Trahisons concernant une femme ou venant d'une femme, disent les Anciens.

feuille Une coquille de noix : - COQUE - NOIX -

gland
Signification Reves coquille Kyle-Bean

Kyle Bean

OEUF  COQUILLAGE