Rêve : BAS

{tag}link rel="canonical" href="https://wikireve.fr/dir/reves-b/4825-bas"{/tag}

Préambule

 

Le bas n'est pas collant. A chaque bas, une jambe; à chaque collant, deux jambes ! C'est dire que le bas préserve l'indépendance des parties, la mobilité.

JAMBE  LINGERIE

Interprétations

bas Terry Richardson feuille Des bas en général : Ils protègent la jambe tout en la mettant en valeur. Vus en songe, ils illustrent une fragilité de situation, un manque de stabilité mais ce n'est pas systématique, car ils peuvent annoncer un renforcement de ses assises matérielles, une consolidation de ce qui fait son équilibre.
L'important avec les bas est que les jambes conservent leur autonomie, qu'elles s'accordent à l'unisson l'une avec l'autre quand c'est utile - sauter, s'élancer - et qu'elles arrivent à se mouvoir souplement de manière distincte dans d'autres cas - grand-écart, lever la jambe, etc. - Ce qui est plus délicat à faire avec le collant.

feuille Des bas en soie: - SOIE - Ils favorisent davantage la vie sentimentale que la vie matérielle. De bon augure !

©Terry Richardson

feuille Enfiler des bas: - ENFILER - On se prépare à obtenir un surplus d'aisance et de joies.

feuille Retirer des bas : - JAMBE - NUE - MOLLET - C'est au choix, soit on se sépare d'une protection à ses risques et périls, soit c'est le signe que l'on a gagné en force et en équilibre. D'une manière général, le présage est plutôt positif.

feuille Des bas filés ou troués: - TROU - DÉCHIRÉ - Ils préviennent d'un petit changement de conditions de vie. Une petite adaptation est à envisager rapidement. On perd quelque chose mais pour gagner autre chose de plus important et de plus précieux pour soi.

feuille Acheter des bas: - ACHAT - MAGASIN - Les acheter pour soi augure de satisfactions et de joies dans les jours à venir. On va savoir agrémenter son quotidien de petits plaisirs.

> Les acheter pour une Autre, quand on est un homme traduit un désir d'union.

gland

JAMBE  LINGERIE