Rêve : BÛCHERON

Préambule

Le bûcheron ou l'homme des bois, celui qui connaît la nature, la forêt. C'est lui qui décide des clairières, qui élague les arbres qui gênent l'oxygénation de la forêt, et qui protègent les jeunes pousses. Il assure le confort, et la pérennité du vivant.

FORÊT   ARBRE   CLAIRIÈRE   BOIS   MÉTIER

Interprétations

feuille Être en contact avec un bûcheron :bucheron Dans la mesure où il n'utilise pas de gros engins de déforestation, un net progrès dans sa vie personnelle se constate sous peu. Récompenses professionnelles à la hauteur des efforts fournis préalablement.

feuille Avec toute une logistique de destruction : … engins, pelleteuses, on risque d'essuyer des pertes financières importantes. A trop vouloir, on ne récolte que des miettes. Période de pénurie.

feuille Couper du bois : - BOIS - HACHE - On est en passe d'assumer des responsabilités professionnelles tranquillement et posément. Les décisions prises dans sa vie familiale permettent d’améliorer son niveau de vie pour le bien de tous. Des opportunités pour mieux assumer la sécurité matérielle de ses proches et la sienne se présentent à soi naturellement. Mariage possible pour soi-même ou un ami ou parent.

Agim Sulaj - albanais           

gland

FORÊT   ARBRE   CLAIRIÈRE   BOIS   MÉTIER