Rêve : AMERRISSAGE

Préambule

 

Le propre de l'amerrissage est qu'il se passe sur l'eau. Le véhicule, l'hydravion, est prévu à cet effet. On a atteint le point de destination, puisqu'il y a bien un "atterrissage" sur eau qui marque la fin du voyage.

HYDRAVION  AVION  EAU  ATTERRISSAGE  CRASH

Interprétations

amerrissage feuille Voir un amerrissage : - MER - EAU - Il est préférable que l'amerrissage soit fait par un hydravion que par un avion. L'avion doit atterrir sur terre et quand il "atterrit" sur mer, c'est qu'il y a accident, il s'agit d'une anomalie. L'amerrissage est favorable quand il est réussi, et annonciateur de difficultés selon les conditions suivantes :

©1er amerrissage à Fort de France

> Un amerrissage forcé, - CHUTE - ATTERRISSAGE - On risque d'être à la merci de gros remous émotionnels provoqués par des événements extérieurs douloureux ou par la tyrannie d'un autre.
> Un amerrissage raté, - CHUTE - NOYADE - Pire que précédemment car on va se sentir littéralement englouti par débordements émotionnels. On subit les événements sans trop pouvoir les canaliser d'une manière ou d'une autre.

feuille Amerrir soi-même : Parfait ! On arrive à bon port, on a réussi à dépasser les tourments émotionnels. Preuve que l'on a passé un cap concernant l'affirmation de Soi et la gestion des émotions. Bravo !

gland

HYDRAVION  AVION  EAU  ATTERRISSAGE  CRASH