Rêve : ABONDANCE

Préambule

Se sentir dans l’abondance est paradoxalement un indice de pertes pour la vie éveillée. On est amené à réviser son rapport avec l’argent, sa relation entre ce métal et le pouvoir qui s’y rattache. Abondance-Xochiquetzal-Xochiquetzal--la-fleur-precieuse-comme-la-plume-de-quetzal--la-belle-deesse-nahua-avec-sa-coiffe-de-plumes-de-quetzal-pourvoit-a-labondance-terrestre-non-sans-sacrifices-en-echange

Selon la situation matérielle de chacun, très aisée ou au contraire précaire, quelques nuances sont à observer :

déesse nahua avec sa coiffe de plumes de quetzal pourvoit à l’abondance terrestre

ARGENT  RICHESSE

Interprétations

feuille Un individu qui vit une période de pénurie peut retrouver la confiance là où règne l'abondance et des solutions pour se sortir de la pauvreté. A confirmer avec les autres éléments -> - PAUVRETÉ -

feuille Se délecter ou se réjouir d'un scénario où règne l'abondance met en évidence ses propres limites et sa tendance à fuir une partie de sa réalité. Estime-t-on que tout nous est dû? Risques de surprises désagréables.

feuille Se voir dans l'abondance et croire qu'elle va arriver est néfaste à la fortune et à l'équilibre psychique. Le présage dénonce au contraire des manques d'une autre nature sur lesquels on doit se pencher, ou bien dénonce un caractère égocentrique, ou encore un besoin de pouvoir.

feuille Voir ou souhaiter l'abondance pour d'autres préfigure une grande période de joie, d'aisance, d'un retour au confort matériel et affectif... pour soi.

gland

ARGENT  RICHESSE