Rêve : AÉROPORT

Préambule

Traduction littérale de l'aéroport, le "port de l'air". Il illustre, selon les tempéraments de chacun, les crises de mégalomanie, les idées de grandeur ou un simple besoin de prendre l'air, de s'évader et de respirer large parce que le contexte de vie auquel on est soumis est étouffant.

4 ÉLÉMENTS   AVION   VOYAGEUR   DOUANE

Interprétations

aeroport feuille Attendre un Autre dans l'aéroport : Les ambitions sont quelque peu démesurées par rapport à ses moyens ou à ses compétences. Tendance à tout attendre du monde extérieur, des gens, des circonstances, passivement.
C'est aussi une indication sur un manque de liberté, une difficulté à avoir prise sur les évènements. Surprises désagréables, quelques bouleversements.

©Benny Zheng - Saint Martin

feuille Se promener dans l'aéroport : Présage plus positif que précédemment, car il s'agit d'une promenade, d'une inspection des lieux. Ce genre de découverte onirique a le mérite de ressourcer psychiquement. On peut recevoir des nouvelles de l'étranger ou de quelqu'un qui réside au loin, ou encore qu'il y ait une proposition pour un changement tel un déménagement, un voyage, une réorientation professionnelle,…

feuille Voir un avion décoller, sur place, atterrir : - AVION ATTERRIR -

gland

4 ÉLÉMENTS  AVION   VOYAGEUR   DOUANE