Rêve : ALIMENT

Préambule

La nourriture terrestre est au corps ce que la nourriture céleste est à l'esprit. L'état et la qualité des aliments ont une influence directe sur le développement psychospirituel, l'épanouissement du corps et de l'esprit. Ils ont une influence directe sur l'état d'esprit, le mode de pensées du consommateur. alimentation

Vus en songe, il est impératif que les aliments soient sains et appétissants.

gland

©Joachim Bueckelaer - 1533-1574

CUIRE   CUISINER   LÉGUMES   VIANDE   NOURRITURE   GOÛT

Interprétations

aliment feuille De bons aliments avec de jolies couleurs : Ils traduisent son aspiration à accéder à un équilibre intérieur. Prémices d'une période de calme. De grandes joies s'annoncent, on goûte à la sérénité.

feuille Au goût désagréable : - GOÛT - Amers, ils augurent de déceptions, "amertume", d'un isolement subi.

> Épicés ou trop salés, des surprises désagréables vont déclencher de fortes colères. On a la bouche en feu, et ça s'entend!

feuille Trop froids ou trop chauds : - FROID - CHAUD - Indice de lassitude avec le froid, et de stress excessif avec le chaud. On manque de ressort et la capacité d'initiative s'en ressent, dans le premier cas. On agit trop spontanément et trop légèrement avec des prises de risques inutiles, dans le second cas.

feuille En cuisiner : On conserve de bons sentiments à l'égard d'autrui, le mode de vie est synonyme de partage, de convivialité.

feuille Un Autre cuisine : Présage encore plus favorable, dans la mesure où les aliments sont bons au goût. Période de tranquillité, de réconciliations parfois, de joies simples qui redonnent le goût à la vie et l'espoir d'un futur meilleur.

gland

CUIRE  CUISINER  LÉGUMES  VIANDE  NOURRITURE   GOÛT