Rêve : ANARCHIE

En Songe

feuille Une précipitation d'événements qui s'apparente à l'anarchie a des incidences assez favorables sur sa façon d'aborder sa vie, car, bien que l'on soit englué par les circonsances ou les gens, on arrive à mieux sérier les problèmes, à éclaircir ses rapports avec les gens, intimes ou non.

FOULE

> Réaliser que l'extérieur, les autres, les évènements submergent est l'amorce de la fin des soucis, des tracas. C'est parce que l'on prend conscience d'une saturation, d'un envahissement, que l'on fait en sorte pour éliminer les causes du "ras le bol". Dissipation du stress, des tensions, la voie est en passe de se dégager.

feuille Être en contact avec un anarchiste prévient d'un bouleversement dans sa vie personnelle qui convient parfaitement.
Dans l'absolu, l'anarchiste est celui qui possède une acuité particulière sur les limites des systèmes sociaux, des groupes. Lucide, son rôle est de perturber l'ordre établi dans le but d'éviter le ramollissement général. L'anarchiste, le vrai, ne veut ni pouvoir, ni charge, car il se doit de conserver sa liberté de contestation.
C'est pourquoi, vu en songe, il avertit de quelques crises avec les proches qui refusent de comprendre nos options, mais on tient tête!

feuille Penser à DES anarchistes : Le pluriel suppose qu'ils appartiennent à un groupe, donc à un système. Ils se sont de fait pervertis par leur appartenance. Incidences fâcheuses pour soi.
De mauvaises influences, des envieux, des lâches, des hypocrites, des harceleurs se dévoilent sous peu. Leur seul objectif est de faire tomber l'autre, à chacun de rester clairvoyant et de prendre les dispositions qui s'imposent.

gland

FOULE