Rêve : AQUARELLE

Préambule

Tous dessins, peintures, reproductions visuelles, pastels, et aquarelles sont favorables pour enclencher des changements de vie bénéfiques. Ils transmettent un message visuel et donnent des informations qui permettent la réorientation de ses objectifs. Bien entendu, la couleur dominante possède sa signification propre et nuance l'interprétation. aquarelles

gland
La particularité de l'aquarelle est d'être reposante pour l'oeil et l'esprit, car la technique utilisée consiste à jouer avec la transparence. Le bémol est quand les couleurs de l'aquarelle apparaissent trop délavées, alors, elles marquent une grande lassitude, un découragement général face à des conditions de vie insatisfaisantes.

©Hugo Pratt

COULEURS

Interprétations

feuille Regarder une aquarelle : Grandes plages de repos à venir, de paix, de tranquillité. Les tourments sont désormais derrière soi; on peut se plonger dans la sérénité avec bonheur.

feuille On est l'aquarelliste : C'est une façon de créer son environnement, son ambiance, comme il nous plait. Joies affectives, nouvel essor dans la vie matérielle.
Calme et tranquillité annoncés, avec l'avantage d'être le créateur de son petit paradis.

feuille Dans les deux cas, des modifications sensibles de ses conditions de vie confirment dans la certitude que l'on a choisi la bonne voie. On commence à regarder ses soucis différemment, avec plus de détachement, et on récupère des forces physiques et mentales rapidement.


Ce que représente l'aquarelle, paysage , animaux, visage, une scène bien spécifique, est un surplus d'informations utiles à l'interprétation.

gland

COULEURS