Rêve : ARGILE

Préambule

Élément Terre, l'argile est reconnue comme la matière de Dieu pour créer Adam. Insatisfait de sa création, il dut s'y reprendre à plusieurs fois, trois fois paraît-il. argile

Pour un rêveur qui n'est qu'un humain, l'argile confirme la présence d'obstacles à franchir avant d'accéder à la réussite.

L'Argile qui guérit

TERRE  BOUE

Interprétations

argile maison boue feuille Quelqu'un crée une œuvre artistique, sculpture, poterie,… : Réussite assurée à moyen terme. On bénéficie du soutien d'un confident sûr qui va pouvoir partager un secret trop lourd à porter pour soi seul.

> Travailler l'argile montre que l'on se donne beaucoup de peine pour soutenir un Autre ou pour aider des personnes en difficulté. Présage qui signe les bonnes actions, les actes généreux et désintéressés.... à chacun de veiller à ne pas se laisser abuser.

feuille Se couvrir le corps d'argile : C'est un bienfait, car l'argile guérit, régénère et nourrit toutes les cellules du corps. On aborde une phase de dépassement et à terme on jouit de grandes satisfactions. Dissipation des ennuis, des déperditions d'énergie, des fatigues.

Maison en boue - Troglodyte

feuille Marcher ou rouler dans de l'argile-boue : - BOUE - Les efforts sont d'avance perdus. On stagne, on fait du sur-place sans comprendre les tenants et les aboutissants des évènements qui arrivent.

feuille Des briques en argile : - BRIQUE -

gland

TERRE  BOUE