Rêve : ASIATIQUE

En Songe

 
feuille L'asiatique, comme son nom l'indique, vient d'Asie, là où le Soleil se lève. Il est d'une certaine façon promesse de renouveau, il signe les commencements ou les recommencements, les débuts.
Mais, et parce qu'il existe un franc contraste avec les autres cultures du monde, avec les autres modes de fonctionnements et de pensées, l'asiatique exige aussi une grande adaptation face aux événements.
asiatique

©Li Zijian - 1954-...

> Quand on est doué d'adaptation, autrement que l'on se sait capable d'adopter des points de vue différents et d'agir selon d'autres références que les siennes habituelles, la vision d'un asiatique augure d'événements qui font appel à ses qualités. Rebond et réussite proches malgré quelques complications ponctuelles et éventuellement une trahison.
> Quand on est ancré dans ses habitudes, sa vision annonce des complications dans les affaires, des rétractations de la part de tiers, des difficultés à saisir les opportunités... Beaucoup de temps perdu qui engendre une forme de lassitude.

Ces interprétations ne s'adressent qu'aux personnes de culture différentes de l'asie et en aucun cas aux asitatiques eux-mêmes. Pour ces derniers, se reporter à -> GENS - INCONNU - PERSONNE... -
Pour ceux qui fréquentent des asiatiques, amis - connaissances - voisins etc., ils ont à se reporter à la première interprétation et à -> NOM - MÉTIER -

gland

ÉTRANGER  PAYS  ARTS MARTIAUX