Rêve : ATTENTAT

En Songe

 
Les interprétations ci-cessous ne concernent pas les personnes ayant vécu un attentat même en simple spectateurs. S'ils en rêvent, c'est le signe d'un traumatisme conséquent et ils doivent se faire accompagner pour atténuer la douleur.

feuille Voir un attentat : BRUIT - VACARME - ... en vrai, à la télévision, aux infos, de près... Il alerte sur une perte de repères à venir, des conflits inattendus, sur diverses oppositions incompréhensibles. Grande difficulté à maîtriser les événements qui arrivent soudainement. C'est encore plus douloureux quand on a vu des -> BLESSÉS - MORTS - CADAVRES -

feuille Préparer un attentat : A qui en veut-on ? Les Autres ne sont pas nécessairement la source de ses problèmes. Période conflictuelle créée par soi-même.

feuille Voir la police et les ambulances : - POLICE - AMBULANCE - SAUVEUR - ASSISTANCE - SECOURIR - BRUIT - VACARME -
attentat 13 11 2015

A travers les victimes des attentats de Paris, et parmi elles se trouve un ami et des connaissances, je rends hommage aux victimes de l'obscurantisme, de la haine et de la bêtise, du monde entier.

feuille Un attentat avec des blessés : - BLESSÉS - MUTILATION - SANG - CARNAGE Risque d'être impliqué dans un événement collectif sur lequel on n'a aucune prise.

feuille Se sortir indemne d'un attentat : - SAUVER - Après une période de grandes turbulences et de grandes difficultés, on peut reprendre pied avec plus ou moins de bonheur.

gland

ATTAQUE  FUSILLADE   EXPLOSION  CRIME  ASSASSINAT  CARNAGE