Rêve : AUTEL

Préambule

L'autel d'une église, d'une cathédrale, de tout autre lieu de culte, est construit à l'endroit le plus chargé en énergies telluriques comme a été choisi l'emplacement des dolmens.

Nos ancêtres de toutes races et de toutes cultures maîtrisaient les vibrations de la Terre et puisaient sans compter dans ce qu'elle nous apporte de meilleur. L'autel est un haut lieu de guérison. Autrefois, les prêtres égyptiens déposaient le malade directement sur l'autel. Ce dernier était conçu dans une pierre qui favorisait le processus de guérison.

ÉGLISE

Interprétations

feuille Voir un autel ou en être très proche : C'est un avertissement ! On a son besoin de se ressourcer physiquement et psychologiquement. Ceci sous-entend que l'on vient d'essuyer des épreuves et que l'on aspire à s'éveiller spirituellement et donner un sens à sa existence. Ici, l'autel est également un encouragement et on parvient à se dépasser.

feuille Un autel détruit ou profané : - PROFANATION - Grandes déconvenues à venir. Il se peut aussi que l'on ait à régler un contentieux avec une injustice spirituelle, selon son échelle de valeurs, et que l'on éprouve le besoin d'évacuer sa colère. Dans ce cas, il s'agit d'un rêve exutoire et on reprend des forces rapidement. On accepte en douceur ce que l'on jugeait inacceptable.

gland

ÉGLISE