Rêve : AUTO-STOP

PRÉAMBULE

L'auto-stop signe un arrêt et une continuation. Un arrêt pour l'automobiliste qui prend le passager et la continuation pour l'auto-stoppeur.

VÉHICULE   ROUTE   AUTO

Interprétations

auto stop feuille Être l'auto-stoppeur : Période aléatoire où rien ne marche comme bon nous semble. En comptant les voitures qui refusent de nous prendre, on est renseigné sur le nombre de semaines ou de mois avant qu'une solution apparaisse, paraît-il !

> Être accepté dans une voiture dit que l'on est conduit à destination ou à l'étape suivante. C'est donc un signe d'évolution pour soi ou un projet.

©Film "Even Cowgirls Get the Blues"

En montant dans une voiture, on est sûr de progresser, car la montée est favorable aux dénouements de situation, même si, ici, on se laisse véhiculer -> - MONTURE -

feuille Être l'automobiliste : - CONDUCTEUR - Prendre quelqu'un en stop amène quelques questions telles que, "qu'est-ce qui a fait que je me sois arrêté ?", "à quoi ressemble mon passager ?", "comment se passe le voyage avec lui?" etc.

> Prendre en stop un Autre oblige à l'arrêt, autrement dit à faire une pause pour une meilleure réflexion sur ses conditions d'existence. Se sent-on ralenti dans ses élans dans son quotidien? Le personnage pris en stop renseigne toujours sur la part de soi ou sur son comportement du moment ou encore sur un point précis de sa situation.

gland

VÉHICULE   ROUTE   AUTO